Service Soins Infirmiers A Domicile (SSIAD)

Il intervient à domicile pour dispenser des soins aux personnes âgées et aux personnes handicapées. Il contribue au maintien des personnes à leur domicile. Les interventions sont prises en charge par l’Assurance maladie. Elles se font sur prescription médicale.

Contact  05 63 76 63 50

Actualités de l’association :

Nous profitons du bulletin d’Almayrac pour vous informer d’ores et déjà des deux évènements à venir à l’initiative du SSIAD d’ALMAYRAC :

Lundi 26 septembre 2022 à 14h

Le SSIAD d’Almayrac, en présence de Monsieur DIDIER DOUBAX, Président de l’Association Viaur Cérou, invite tous ses partenaires, responsables des services à la personne à domicile : ADMR, SAD, AZAE…des territoires où il intervient, à une rencontre conviviale autour des axes de collaboration. (Chacun des partenaires recevra une invitation prochainement.)

Mardi 4 octobre 2022 de 14h à 16h30

À l’occasion de la Journée des Aidants, le SSIAD organise, dans la salle des fêtes de la Mairie d’Almayrac, une après-midi récréative et musicale pour toutes les personnes bénéficiaires du SSIAD ainsi que pour tous les proches aidants. Ce temps convivial est ouvert à tous les usagers et aidants.  du SSIAD mais aussi à toutes les personnes de la commune d’Almayrac.

Si vous souhaitez des renseignements ou participer, merci de contacter : 05 63 76 63 50

L’occasion de vous appeler à rester vigilants quant :

• Au maintien des gestes barrières et au rappel de vaccination de la COVID-19 pour les plus vulnérables.
  • Aux risques de problèmes de santé liés aux fortes chaleurs en respectant les consignes écrites du SSIAD en date du 7 juin dernier.

Comptant sur votre implication et participation, l’ensemble des équipes du SSIAD d’Almayrac, ainsi que Monsieur Didier Doubax, Président de l’association Viaur Cérou, vous remercient de votre confiance et vous souhaite de passer un très bel été.

Béatrice Fabre, Directrice du SSIAD

Actualités précédentes :