Un nouvel adjoint technique pour la commune !

Publié le: 6 février 2022

Simon Alexandre a pris ses fonctions le 1er septembre 2021.

Il arrive des Ardennes belges. Depuis ses 18 ans, il exerce son métier d’artisan dans le bâtiment. Avec sa compagne Nadine ils ont un centre d’intérêt : la permaculture. La vie a fait qu’ils ont suivi sur le Net le youtuber « Baba bear «  qui exerce sur Trévien. De fil en aiguille l’information concernant la vente de la maison de Lempéri est venue à leurs oreilles et c’est ainsi qu’ils se sont installés à Almayrac.

Le poste d’adjoint technique s’étant libéré au départ de Pierre Malié, Simon a postulé et travaille désormais à mi-temps  (17h/semaine) pour le service public, tout en rénovant sa maison.

Des idées de projets, elles ne manquent pas ! Mais les travaux au domicile qu’il vient d’acquérir occupe la majeure partie de son temps.

Vous le verrez œuvrer régulièrement sur la commune. N’hésitez pas à aller à sa rencontre en cas de besoin. Il est à votre service et recherche ce contact qui lui permettra de s’intégrer rapidement dans la commune.

Accès direct

Accès rapides