Travaux pour le déploiement de la Fibre sur Almayrac

Publié le: 20 octobre 2021

Nous vous informons que le déploiement de la fibre FTTH pour tous les Tarnais a débuté sur le département par suite du mandat confié à SFR.

La société TARN Fibre porte la mission de mettre en œuvre l’infrastructure fibre dans le Tarn et est accompagnée par les équipes de pilotage de Xp Fibre, d’EOS Telecom et de leurs sous-traitants.

La commune va bénéficier du déploiement de l’infrastructure du réseau Fibre Optique, afin de rendre éligibles chaque logement, chaque entreprise et chaque établissement public à la fibre optique FTTH d’ici fin octobre 2022.

Ces travaux, qui seront réalisés par la société EOS Telecom, le seront et conformément aux règles de l’art.

Ces travaux sont prévus et/ou seront en cours sur votre territoire à partir de la semaine 42-43.

Accès direct

Accès rapides