Cérémonie en l’honneur de Tany Gonzalez le 12 décembre 2021

Publié le: 6 février 2022

Un grand moment d’émotion pour tout un chacun lors de cette cérémonie d’honorariat le dimanche 12 décembre 2021.

Tany Gonzalez, a assuré le mandat de  maire d’Almayrac de 1989 à 2020.

Dans leurs discours, les élus  ont souligné les qualités de cœur, l’investissement et le sens du service public qui caractérisent l’engagement de Tany tout au long de sa vie. Il a également rejoint  l’Amicale des anciens maires du Tarn.

Le titre de maire honoraire a donc été conféré à Tany Gonzalez en ce mois de décembre 2021.

Aux termes de l’article L. 2122-35 du code général des collectivités territoriales, « l’honorariat est conféré par le représentant de l’Etat dans le département, aux anciens maires qui ont exercé des fonctions municipales pendant au moins dix-huit ans dans la même commune.

Accès direct

Accès rapides